thumb|300px|rightSuper smash bros est un joue de combat éditer par Nintendo et développer par Hall Laboratory. Le joue accueil tous les héros de Nintendo.

PersonngeModifier

Personnage du départModifier

Mario:Le plombier qui est la mascotte de Nintendo se lance dans le combat. Ses attaques de feu et ses aptitudes assez équilibré font de lui un bon personnage pour les débutants.

Donkey Kong : Le petit-fils du premier ennemi de Mario vient se battre avec sa masse de muscles et son habilité.

Link : Le héros de la saga The Legend of Zelda, armé de son épée, son boomerang et ses bombes, devra utiliser toutes ses capacités pour battre ses ennemis.

Samus Aran : l'héroïne de Metroid use de tous son arsenal d'arme high-tech incluses dans sa Combinaison de Puissance pour venir à bout de ses adversaires.

Yoshi : La fidèle monture de Mario qui mange de tout et n'importe quoi pour pondre des œufs , qu'il utilise pour se battre !

Kirby : La mignonne petite boule rose qui aspire ses ennemis et copie leur pouvoir utilise les capacités des adversaires contre eux-mêmes !

Fox McCloud : Un renard pilote de chasse, venant du jeu Star Fox, qui est très agile pour la bagarre.

Pikachu : Le célèbre Pokémon, qui est une souris électrique, peut même invoquer la foudre pour électriser ses ennemis.

À débloquéModifier

Luigi : Le frère de Mario sort de l'ombre de son frère pour s'imposer dans la mêlée. Son Poing Sauté peut être très puissant s'il est fait à un moment précis. (Débloqué en passant le "Bonus Practice 1" avec les 8 personnages de départ.)

Captain Falcon : Le pilote principal de F-Zero, une sport automobile du futur. Il est musclé et utilise sa puissance pour battre ceux qui le gênent. (Débloqué en achevant le jeu en moins de 20 minutes.)

Ness : Un petit garçon aux pouvoirs psychiques venu de EarthBound. Ness est destiné aux professionnels du jeu, car il est très difficile à contrôler, à cause de ses attaques psychiques téléguidées. (Débloqué en terminant le mode "1 Joueur" en difficulté normale, avec 3 vies et n'importe quel personnage, sans prendre de continue.)

Rondoudou : Un Pokémon tous doux mignon, mais qu'il ne faut pas le sous-estimer. (Débloqué en finissant le jeu avec n'importe quel personnage en n'importe quelle difficulté.)

Pour tous ces personnages, il faut les vaincre en duel après avoir remplie la condition sous peine de devoir tout recommencer.

arèneModifier

Au début du jeuModifier

Hyrule Castle

Congo Jungle

Peach Castle

Brinstar

Yoshi island's

Dreamland

Secteur Z

Saffron city

À débloquerModifier

Mushroom Kingdoom

Sur le réseau FANDOM